La 1ere édition du Salon Africain de l’Habitat à Paris (SAHPARIS), se tiendra du 16 au 18 novembre 2018 à Paris à l’espace Champerret sur le thème principal : « Comment acquérir un logement en toute sécurité en Afrique de l’Ouest ».
Ce salon est organisé par la Fédération des Promoteurs Immobiliers de l’Afrique de l’Ouest (FPIAO), association qui fédère l’ensemble des promoteurs immobiliers de l’Afrique de l’ouest (Burkina Faso, de la Côte d’Ivoire, du Mali, du Niger et du Sénégal).
Articulé autour d’une exposition, de conférences thématiques, et une grande tombola, le SAHPARIS 2018 permettra aux exposants d’accéder une cible à fort pouvoir d’achat, de proposer des innovations et de nouer des partenariats.
Ce salon c’est environ 70 exposants tous des promoteurs immobiliers venus de la Côte d’Ivoire, du Burkina-Faso, du Mali, du Sénégal, du Togo, du Benin, et de la Guinée.
Selon les organisateurs, la tenue d’un tel salon à Paris, une ville carrefour mondial, vise à connecter le secteur de l’habitat de l’Afrique de l’ouest avec sa diaspora en Europe.
Sources : https://sahparis.com

Publicités